Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
24 mai 2011

Au commencement ...

Ca y est !!

 

Un petit peu poussée par les scropines du forum de la Fée du Scrap, je l'avoue ... je me suis enfin lancée ! Voici donc les tous premiers billets d'un blog tout neuf consacré à ma passion, le Scrapbooking ! C'est un défi de taille, mais que je compte bien relever : partager pages, minis, et autres créations ... avec d'autres passionnés, ainsi que des défis, des concours, des astuces, des tutos des scropines ... bref, il y a tellement de choses à partager par le scrap !!

 

Alors merci de m'aoir un peu poussée ... et maintenant place au Scrap !!

 

Bises à tous et toutes,

 

Signature LiliScrap Kayleigh


Notre site Little LiliScrap'Blog est listé dans la catégorie Loisir : Scrap booking de l'annuaire Le site You tube

Publicité
Commentaires
L
Merci Barbara ! Au plaisir de te suivre aussi vers chez toi !!
B
Génial ! Tu as sauté le pas. <br /> Bienvenue dans la blogosphère qui regorge de blogs et d'idées pour les scrapeuses que nous sommes. Au plaisir de te suivre dans tes aventures !<br /> Bises
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité