Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
29 mai 2011

Mini album Maldives

Coucou à toutes et tous,

 

Je voudrais vous montrer ce mini-album fait il y a quelque temps déjà à partir d'un tuto d'Anne44 du Forum La Fée du Scrap.

Ce mini est vraiment très simple à réaliser et à personnaliser, c'est un vrai régal. Il faut dire que les tutos d'Anne sont vraiment bien expliqués ! Place aux photos : 

2

3

4

D'autres visuels sont disponibles dans la rubrique Album Photo. Le magnifique Tuto d'Anne44, il est disponible ici ! Mais allez aussi faire un tour sur son blog, pour la remercier.

J'espère que ça vous a plus, 

Signature LiliScrap Kayleigh

 

Publicité
Commentaires
L
Maintenant je sais qui est Marie !! Ca maarche !!<br /> Bises
M
oui effectivement ça marche pas .... je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs revoici mon adresse : http://ascrappezmoi.canalblog.com/ et encore bravo pour ce mini trop beau ! bises
L
Merci à vous deux ! Marie, j'aimerais bien te rendre une petite visite chez toi ... mais çà môôrche pas ...
S
enfin ..çà fonctionne !! tant mieux car je voulias te dire que ce mini est un ravissement ...et une invitation au voyage !!
M
Il est vraiment beau ce mini, un très beau choix de couleurs. J'ai l'impression que notre style se ressemble ainsi que nos sources d'inspiration anne, mumu, la fée du scrap... Bonne continuation. Je note ce petit blog qui me plait bien. Bises
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité