Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
29 mai 2011

Tournoi du Big Bazar des Etoiles !

Coucou à toutes et tous, 

 

Me voici à nouveau pour vous présenter deux pages réalisées lors du tournoi du Big Bazar des Etoiles sur le Forum de la Fée du Scrap.

Et quel tournoi !! Celui-ci a duré un mois (entre mars et avril), sans élimination, mais avec un système de points par épreuve qui permettait de ne bloquer personne, c'était génial. Nous étions je crois 238 participantes !! Bref, un truc immense !!

Et avec une ambiance du tonnerre !! On s'est vraiment régalées !! j'en profite au passage pour remercier encore une fois Lydie et toutes les Etoiles de la Fée du Scrap ! Merci les filles !!

 

Côté épreuves, il y avait de quoi faire : un mini sur le mois, une page par semaine et aussi deux défis par semaine ... pfff ... rien que çà ! Le rythme était soutenu si nous voulions tout faire ... mais c'était tellement prenant !

 

Voici ma Première Page du 14 au 21 mars :

Il fallait suivre les consignes suivantes :
B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! sur votre photo doit y avoir un animal ...
A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )

01 LiliScrap - 1ere Page du 14 au 21 mars

 

Voici mon Premier Défi du 16 au 21 mars : 


Pour ce premier défi, il fallait s'inspirer du magnifique combo de Myriam ci-dessous :

Combo Défi

Tout était accepté : carte , page, home déco, mini ...
Le noir et le blanc pouvaient être utilisés en plus.

Voilà ma participation, j'ai fait un mini album d'après un super Tuto de Mumu http://www.chez-mumu.com/blog : 

Mini Papa BB Big BAZAR

(plus de photos dans Albums Photos)

 

Voici mon Second Défi du 20 au 22 mars : 


Il s'agissait de réaliser un scraplift de cette très jolie page d'Elizabeth Kartchner que j'aime beaucoup :


Scraplift E Kartchner

Et ma page que j'aime bien : 

DSC_9446

C'était un peu long, mais j'espère que ça vous a plu.

A bientôt,

 

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour votre accueil sur la blogosphère ! Et à très bientôt !
C
Elle est sublime, pleine d'émotions ...
S
coucou!!!!<br /> bravo pour la création de ton blog et bonne continuation!!!!!!!!!!!!<br /> biz
A
J'ai l'impression que je suis la 1ère à te laisser un commentaire...je voulais te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère. Je suis très contente sue tu te sois décidée à créer ton blog, je vais pouvoir mettre le lien dans mon agregateur de flux afin de te suivre regulièrement. Biz, à bientôt, Aurel
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité