Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
30 mai 2011

Crop ScrapMarket à Salon de Provence

Coucou à toutes et tous, 

Ce week-end je suis allée à ma toute première Crop !! Elle était organisée à Salon de Provence par Julia et Célina de ScrapMarket ... des filles du Sud ! Enfin, j'en trouve ! Nous avons passé une superbe journée au cours de laquelle nous avons réalisé les deux projets ci-dessous : 

Atelier Julia

 

Mini Celina

 

Je vous montrerai mes versions dans un autre post ; en attendant place aux photos, ou plutôt aux polas ... pour rester dans le thème de cette superbe journée ! 

 

pola 1

Little LiliScrap ... studieuse 

 

pola 2

Mes minis ... clafoutis !

 

pola 3

Délicieux repas concocté par chacune

 

pola 4

Julia en plein tirage au sort ...

 

pola 5

Célina heureuse de nous faire découvrir la gagnante !

 

Je sais pas vous, mais ça me donne bien envie de recommencer !! En plus nous étions une équipe bien sympathique et j'ai été très heureuse de rencontrer des scrapeuses d'ici, talentueuses et super sympas en plus !! 

 

Merci les filles !!!

J'attend les prochaines dates avec impatience ...

 

Signature LiliScrap Kayleigh

Publicité
Commentaires
L
C'est la crop qui était vraiment sympa !! Il me tarde de remettre çà cet été !
S
plaisir partagé pour ta 1ère crop ... vivement la prochaine !<br /> et je guette ta version des projets ..
C
Très sympa ton article !<br /> Maintenant on attends les photos de tes projets ;)<br /> Et oui, promis on remets ça très vite !<br /> Gros bisous !
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité