Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
8 juin 2011

Big Bazar 3 ... le mini album !!

Coucou à toutes et tous, 

 

Je tiens à vous montrer aujourd'hui le mini que j'ai réalisé lors du tournoi du Big Bazar des Etoiles sur le Forum de la Fée du Scrap. Il me plait beaucoup ... j'en suis fière ... ( si, j'ose !) car il y avait beaucoup beaucoup de consignes à respecter ... chaque petite Etoile a mis son grain de sel !!! Et puis ce mini raconte une jolie histoire, la notre !

J'avoue au début que je ne savais pas trop dans quel sens commencer ... mais finalement dès que j'ai mis la main sur ces beaux papiers Sultane collection Herbier ... tout s'est accéléré !! Et hop un mini tout joli :

Mini Nous 01

Mini Nous 02

Mini Nous 03

Mini Nous 04 

 Mini Nous 05

Mini Nous 06

Mini Nous 07

Mini Nous 08

Mini Nous 09

Mini Nous 10

Mini Nous 11

Mini Nous 12

Ca en fait des photos ... mais ça valait le coup, non ? Allez, je vous laisse, j'ai plusieurs autres minis à prendre en photos pour vous les montrer !

A bientôt,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

Publicité
Commentaires
L
Rhhooo !! Merci les filles !! Ca me touche beaucoup !!<br /> Bises
B
Quel beau souvenir que ce tournoi du Big Bazar ! C'est d'ailleurs grâce à celui-ci que nous nous sommes rencontrées "virtuellement". Je te le redis : ton album est superbe, j'adore ses couleurs.
M
Je ne pouvais pas mettre un autre titre à ce comm...c'est super ce que tu fais! mais je crois que le scrap te titillais depuis bien avant 2005...c'était dans l'air!<br /> Pour ma part j'ai même entendu parler de scrapbooking en 1968...un jour je te raconterai mon album de l'époque...tu savais pas...hein!<br /> Bisous
S
bravo, j'adore ton mini et ses couleurs, bonne continuation pour ton blog!!!!!!!
C
Il est vraiment très beau ! J'adore ces couleurs chaudes !
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité