Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
16 juin 2011

Jolie Scraproom ... elle arrive !

Coucou à toutes et tous, 

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos gentils messages qui me touchent beaucoup !! Ca me fait vraiment très plaisir !! C'est ce qui motive à fond pour continuer et progresser, alors merci les filles !!

Maintenant, je voudrais vous montrer pourquoi je suis restée un petit peu silencieuse ce week-end ... C'est une excellente raison, vous allez voir : la suite en images ! 

 

DSC_9813-pola

Le secret d'un parquet réussi : bien positionner les cales !

DSC_9819-pola

Et voilà le travail !!

DSC_9817-pola

Bon c'est pas tout çà : maintenant voyons si tous ces meubles vont bien rentrer ...

 

Et bien oui, vous avez bien compris : ma jolie scraproom est en travaux !! Electricité, peinture, tapisserie, parquet ... tout y est passé ! Maintenant, comme toute scrapeuse qui se respecte, nous avons fait un petit tour chez le grand suédois ik***, et il nous faut monter les meubles et les remplir !! 

Je vous montrerais tout ça un peu plus tard ... et il me tarde !!

Bon allez bises à tous, et à mon tour de vous rendre visite maintenant !

 Signature LiliScrap Kayleigh

Publicité
Commentaires
L
Oh oui !! Ca va être super !! Merci les filles !!! <br /> <br /> En fait ce sera aussi la chambre d'amis et notre bureau à tous les deux , mais mon zom' tient absolument à se faire tout petit ... c'est moi qui le pousse à prendre ses aises pour le moment ...<br /> <br /> Bises les filles (je viens de voir que je pouvais commenter moi aussi ...alors je fais le tour des comm's)
S
bientôt, bientôt, une scraproom du tonnerre !!!<br /> Un peu de patience ... et d'huile de coude pour tout aménager, mais ça fait aussi partie du plaisir...<br /> Bizz
M
Un endroit rien que pour le scrap ça va être le top ! J'imagine ton impatience ! Bises
S
une chouette occupation et une pièce pour toi tout bientôt !!
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité