Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
17 juin 2011

Un magnifique Blog Candy !!

Coucou !!! 

Voici un Blog Candy qui mérite le détour !! Le lot : une crop à Marrakech !! Le rêve, quoi ! Allez, voici l'article complet ci-dessous : 

BLOG CANDY

Pour cette nouvelle édition de la crop à Marrakech, je vous propose de gagner votre place pour la crop de Marrakech.

Le jeu à lieu du 31 Mai 2011 au 31 Juillet 2011 minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 1er Août 2011.

Le gagnant sera désigné par Tirage au sort le 1er Aout 2011 Il remportera une place pour la crop de Marrakech qui aura lieu du 17 au 20 novembre 2011. La valeur du lot est de 260eur (il comprend tout le planning du séjour). Le billet d'avion est à la charge du gagnant.

blog_candy_affiche

Comment participer?

1) Recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog (avec les images)

2) Ajoutez un lien vers ce blog (http://cropmarrakech.canalblog.com/)

3) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.


Bonne chance!

 

 

Et voilà, je tente ma chance ... et je croise les doigts très fort !! A vous de jouer ici !!

A bientôt, bises,

 Signature LiliScrap Kayleigh

Publicité
Commentaires
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité