Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
24 juin 2011

Big Bazar 4 ... la suite !!

Coucou à tous et toutes, 

 

Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir ! J'ai découvert récemment que je pouvais répondre aux commentaires directement dans la partie commentaires ... alors je me suis rattrapée !!

Ensuite, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie, elle a 30 ans !! Ca se fête !! Alors je tiens à te souhaiter un très bon anniversaire Marie et gros bisous la miss !! Allez lui rendre une petite visite, je suis certaine que ça lui fera très plaisir, et elle fait de très jolies choses !!

Et puis, en attendant de vous présenter la suite du Clued'Scrap, voici à nouveau deux créas du  tournoi du Big Bazar des Etoiles sur le Forum de la Fée du Scrap

Le Quatrième Défi, il s'agissait d'une magnifique Inspiration Déco de AnnLiz'Chou 

Défi 4 Inspiration Déco

Il fallait prendre un élément de chaque image ... pas facile car c'était la première fois que je faisais ce type d'épreuve. Mais j'aime tellement ce que fait AnnLiz'Chou ... au final je me suis régalée !! Et voilà ma page : 

Défi 4 Déco

 

Et voici aussi le sujet de la deuxième page à réaliser ! 

Bazar = 5 lettres : la page doit comporter 5 photos, 5 papiers imprimés différents, 5 papiers unis différents, et 5 choses différentes au choix en plus (le titre peut compter dans les 5 choses) 

Page 2 Consignes 

Bises et à bientôt,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la douceur de la première et la bouille de ton bb sur la deuxième :)
L
Merci Luciole !! Elle me plait beaucoup moi aussi ... les souvenirs en plus !! <br /> Gros bisous et bon week-end à toi aussi
L
Des pages magnifiques avec un gros coup de coeur pour la première. D'ailleurs, tu es trop jolie sur la photo.<br /> Bizoo et bon week-end
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité