Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
25 juin 2011

Ma première page C&S !!

Coucou à tous et toutes, 

 

Hier, je suis retournée sur le blog d'AnnLiz'Chou et du coup j'ai craqué !! J'y ai trouvé l'inspiration que je cherchais pour faire ma toute première page A4 et C&S. Cette page est dédiée à ma présentation sur le forum Just Clean & Fun.

Il s'agit d'un lift de cette très jolie page : 

Inspiration Ann Liz Chou

Elle s'est elle-même inspirée de ce joli sketch du forum C&S Tout simplement

 

sketch cets tout simplement

Et voici mon interprétation :

DSC_9857

 

Alors, ça vous plait ??

Bises et à bientôt,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles ! Ca me touche beaucoup, surtout que c'est mon premier essai en C&S ...<br /> <br /> Bises, <br /> Little LiliScrap'
M
Tout aussi belle que l'originale ... Bravoooo !!!
L
oui, ça me plait :) ta page est très réussie !!!
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité