Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
6 juillet 2011

Deux pages clean et douces ... pour Clued'Scrap

Coucou à toutes et tous, 

 

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et la remercier, car c'est toujours un plaisir de partager toutes ces créations avec vous toutes. 

Ensuite, je vous propose d'aller faire un petit tour chez Sirtha, je viens de la rencontrer sur le forum de la Boit'àScrap ... et elle fait de très jolies choses !! Allez-y vous aussi, vous ne serez pas déçus !! Ca promet ce tournoi ... il y a vraiment des filles talentueuses !! 

Et en parlant de la Boit'àScrap, j'en profite pour vous montrer encore deux pages réalisées pour le Clued'Scrap.

La première avec 3 étiquettes et de la ficelle :

DSC_9922

 

 

Et pour la seconde, il fallait suivre le sketch suivant, de Bob376 :

Consigne sketch18

DSC_9930_2

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... il faut que je fasse ma page d'aujourd'hui, et je n'ai pas encore commencé ! Allez, zou !!

Merci de vos visites qui me font très plaisir,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Merci pour le clin d'oeil !! J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, je trouve ca super doux et beau (je crois l'avoir déjà dit lol)<br /> A bientôt sur le forum ;)<br /> Sirtha
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité