Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
7 juillet 2011

Page Etape après Etape

Un petit coucou, 

 

Et encore une page réalisée pour le tournoi du Clued'Scrap sur le forum de la Boit'àScrap

 

Il fallait mettre des agrafes ... dur, dur ... enfin pour moi !! J'ai eu un peu de mal à rajouter ces agrafes, surtout à la fin, quand toute ma page était finie ... mais bon voilà ce que ça donne :

DSC_9940_2

 

Bon il me tarde de vous montrer la page suivante ... personnellement, je la préfère nettement, mais vous me direz ce que vous en pensez ...

 

Bises et merci de vos visites,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merki Luciole !!
L
Elle est superbe ta page, bravo !
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité