Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
9 juillet 2011

Page Instants magiques

Re-coucou, 

 

Je suis à nouveau de passage, pour vous montrer unenouvelle page réalisée pour le tournoi du Clued'Scrap sur le forum de la Boit'àScrap

 

Cette fois, il fallait mettre des taches, et je n'en met pas souvent ... des taches ! Mais, je vous avais tout de même bien dit que je préférais cette page à la précédente ... regardez :

 

DSC_9950_2

 

J'aime beaucoup cette photo de mon petit homme, tout juste devenu papa depuis quelques heures, complètement rêveur devant notre joli bout de chou  !! C'est qu'il s'en passe dans nos têtes de jeunes parents à ce moment-là !!! Et dire qu'on remet çà très bientôt ...

 

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end,

A bientôt,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie page
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité