Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
21 juillet 2011

Et encore deux !!!

Coucou, 

 

J'ai encore tellement de choses à vous montrer ... et le Clued'Scrap du forum de la Boit'àScrap qui me fait avancer au rythme d'une page quotidienne ... je n'ai jamais scrappé autant !!

Maintenant, il va falloir sérieusement réétudier le stockage de mes pages A4 !! 

 

Pour cette première page, il fallait utiliser un papier déchiré. C'est la première sortie piscine de Manon, pas rassurée au début ... mais finalement ils aiment tous l'eau !!!

DSC_9986_2

Pour la suivante, il fallait un ou plusieurs trous sur le fond de page. J'ai choisi de faire cette page avec notre petite Manon qui profite du cheval en bois lors de son premier Noël !!

 DSC_0159_2

 

Merci encore de vos commentaires qui me font énormément plaisir,

A très bientôt,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci anne59 !! Ce sont tous vos petits mots qui me mettent de bonne humeur !! <br /> <br /> Bises
A
j'aime beaucoup ton scrap!!!il met de bonne humeur!bises<br /> Anne
L
Merci Mumm !! <br /> <br /> Il faudra ensuite que je fasse la même chose pour la petite soeur ... mais sans congé maternité ... hihihi !!<br /> <br /> Bisous
L
Oui oui Spica ! J'suis bien lancée là !<br /> <br /> Comme j'peux pas sortir ... fini la voiture ... j'suis condamnée à scrapper à la maison !!! C'est terrible !!! <br /> <br /> J'espère bien refaire quelques crops après ...<br /> Bises,
L
Merci beaucoup Dinescrap !!
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité