Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
28 juillet 2011

3 nouvelles pages

Coucou à toutes et tous, 

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de messages, mais je scrappe ... je scrappe ... je scrappe !!! Je continue bien entendu mes pages quotidiennes pour le Clued'Scrap, et en parallèle je suis aussi en train de terminer un mini 'Croquer la Vie' que je vous montrerais avec plaisir dès qu'il sera terminé.  

 

Allez je vous montre trois nouvelles pages du Clued'Scrap : 

DSC_0033_2

DSC_0044_2

DSC_0060_2

 

 

Merci d'être passés par ici !! Et à bientôt !

 

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Douces et très belles tes pages, j'aimmmeee !!!<br /> Bisous
L
Rhoo !! Un grand merci à vous toutes ! <br /> <br /> Pour répondre à Marie : <br /> je suis à la maison ... je suis enceinte ... une deuxième petite puce est prévue pour septembre ! <br /> Donc tant que je peux rester un peu assise ... je scrappe ! <br /> <br /> Merci Tanina ! J'ai fait des minis pour des amis aussi ! Mais je leur ai donné avant de prendre les photos ... il faut que je leur demande si c'est possible de me les prêter pour rattraper ça ! Je pourrais toujours flouter les visages ! <br /> <br /> Et un GROS BISOU à ma Luciole !!<br /> <br /> A bientôt, <br /> Lili
T
Super Littleliliscrap! J'adore...<br /> J'ai promis à des amis de réaliser quelques pages de leur bébé... je crois que je vais me diriger vers ce genre de scrap: C&S... Ca plait toujours!:-)
M
Superbe ! J'adore ! Et bravo pour tout ton travail ! Oú trouves tu tout ce temps ??? Bises
L
3 pages sublimes avec un GROS COUP DE COEUR pour la première. Bravo ma belle.<br /> Bonne soirée<br /> Scrap'bizzz
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité