Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
1 août 2011

Page Eté - Manon à la plage

Coucou à toutes et tous, 

 

D'abord, merci à toutes pour vos commentaires vraiment sympas ! 

Et pour répondre aux questions posées : je suis enceinte d'une deuxième petite pépette. Arrivée prévue fin septembre normalement, donc je suis à la maison ... et je scrappe tant que je peux encore rester un peu assise sur mon gros ballon !!! C'est un vrai régal !!! J'en profite un max, car après je serais certainement très occupée avec mes deux bébés !!! 

 

Alors voilà une nouvelle page, toujours pour le Clued'Scrap, avec des couleurs estivales de circonstance ... qui vont faire revenir les beaux jours !! Ces papiers et embellissements Kési'Art me font décidemment craquer ...

Pour cette page, il fallait utiliser le mot 'été' que j'avais bien entendu déjà utilisé pour la page de la veille, celle avec le soleil ! Hihihi !! 

 

DSC_0066_2

 

Je trouve la bouille de notre petite Manon vraiment rigolote sur cette photo ... cachée derrière ses lunettes de starlette !! Hihi !! C'est top !! 

 

Bises à vous, 

 

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité