Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
5 août 2011

Page Hiver - Manon rouge tomate

Coucou !!!

 

Courage !! C'est vendredi, le week-end approche à grands pas !!

Et pour nous, ce sont aussi les vancances, enfin pour le papa puisque je suis déjà en 'congé maternité' ! Mais nous allons pouvoir en profiter tous les trois !! Pourvu que le beau temps reste au rendez-vous !!

Je vous montre maintenant une page hivernale, pour apporter un peu de fraicheur. 

La consigne : trois embellissements identiques et toujours notre fil rouge, la ficelle. Alors comme j'avais déjà fait des pages avec 3 fanions, 3 étoiles, 3 brads, 3 ronds, 3 tags, ou encore 3 oeillets, et j'en passe ..., je tenais absolument à trouver autre chose ... alors voici une page avec trois flocons !!!

 

 DSC_0155_2

 

 

Bises à tous et à bientot,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci ! <br /> <br /> Je trouvais que la photo parlait suffisamment, alors je ne voulais pas trop en rajouter ... quoiqu'elle donne mieux en vrai ! Hihi !!<br /> <br /> <br /> Bises, <br /> Et merci de vos visites !
L
Super belle ta page, BRAVO !
I
Elle me plaît beaucoup cette page : sobre, un peu colorée et juste ce qu'il faut d'embellissements... Bonne soirée, Isabelle
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité