Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
22 août 2011

'Just us' & 'Portrait'

Coucou, 

 

Il est grand temps que je vous montre quelques nouvelles pages de l'album de Manon, toujours réalisées pour le Clued'Scrap ... qui avance à grands pas !!! Les indices tombent tous les mercredis ... et l'énigme suit son cours ...

Voici une première page avec 3 boutons, de la ficelle et des photos qui me plaisent beaucoup ! J'ai voulu tenter un fond très différent ...

DSC_0173_2

 Pour cette seconde page, il fallait suivre l'inspiration suivante :

inspi710

J'ai repris le combo de couleurs rouge, orange, vert, la délimitation horizontale, les fleurs dans la partie inférieure, des éléments par trois (les trois photos) et voilà ce que ça donne :

SCAN0002

 

Et voilà pour aujourd'hui, à très bientot pour la suite !   

Bises à tous,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
A
en parlant de petite frimousse adorable celle de Manon est à croquer
L
Un grand merci les filles !! <br /> Gros Bisous et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Little LiliSCrap'
A
cette page est tres belle
I
J'ai un gros faible pour la deuxième... Bonne journée, Isabelle
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité