Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
27 août 2011

'Joie de vivre' , 'Chipie' & 'Un petit pas'

Coucou à tous, 

 

Vous allez bien, j'espère ? La plupart d'entre vous sont sûrement dans les derniers préparatifs de la rentrée !! Et oui, l'été se termine et le temps nous le montre bien ... Alors rien de tel qu'un peu de scrap pour nous encourager !!

Pour ma part, je scrappe encore et toujours pour le tournoi du Clued'Scrap dont la fin approche à grands pas ... mais j'ai tellement de pages à vous montrer ... allez on y va ...

 

Voici une première page avec un badge et de la ficelle et une photo de Manon qui sort un peu de l'ordinaire ...

DSC_0182

Pour cette seconde page, il fallait 4 lignes de journaling manuscrit ... c'est vraiment pas un exercice auquel je me prete souvent, mais pourquoi pas :

SCAN0008 

Et une troisième, avec un combo de couleurs froides sur notre petite Manon qui a bien mis presque un mois après ses premiers pas sur sol plat et stable pour s'essayer au jardin ! Pas facile ...

SCAN0009 

 

Et voilà pour aujourd'hui, à très bientot pour la suite !   

Bises à tous,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Rhho merci Migui ! <br /> Tout plein de bisous à toi !!<br /> <br /> Lili
M
Très beau trio de pages. J'aime beaucoup tes MEP. <br /> Bisous
L
Merci !! Bon week-end à toi aussi Isabelle<br /> <br /> Bises, <br /> Lili
I
Jolies ces pages... Bon week-end, Isabelle
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité