Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
29 août 2011

'You make me smile' & 'Manon'

Bonjour, bonjour,  

 

Voici encore et toujours de nouvelles pages de l'album de Manon pour le tournoi du Clued'Scrap. Encore quelques pages et je vous montrerai ensuite un nouvelle album, celui de ma seconde grossesse, qui j'espère vous plaira.

 

En attendant, voilà une page avec des fruits et de la ficelle.  J'y ai ajouté des couleurs acidulées qui vont plutot bien avec les fruits et le regard pétillant de Manon...

SCAN0010

 

Celle-ci est beaucoup plus douce. Il fallait utiliser un branchage, et hop ! C'est chose faite ! Dommage qu'avec l'épaisseur du badge, ce qui est autour est un peu flou ...

SCAN0011  

 

Ca vous plait ??

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine !   

Bises et à bientot,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos comms les filles !!
M
Oh ! oui, elle me plaisent beaucoup tes pages.<br /> Bisous
I
Très belles toutes les deux mais j'ai un faible pour la mise en page de la première... Bonne soirée, isabelle
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité