Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
30 août 2011

'7:25' 'Un soupçon de magie' 'Crevée' & '+'

Bonjour à toutes et tous,  

 

J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle semaine commence pour le mieux. Je tiens tout d'abord à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Laperleuse pour ne pas la citer, avec qui j'ai partagé de supers moments lors du Clued'Scrap !! Vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, c'est par ici.

Et maintenant, le Clued'Scrap touche à sa fin mais je ne vous ai pas tout montré, alors allons-y !!

 

La dernière page réalisée pour l'album de Manon et toujours pour le grand jeu du Clued'Scrap sera en fait la première dans son album puisqu'il s'agit de sa naissance. Il fallait réaliser une page ayant pour titre une heure : 

SCAN0016

 

Et maintenant, je peux commencer à vous montrer l'album de ma seconde grossesse, tout sur fond kraft !! Cette fois-ci j'ai doublé la bordure de mes pages pour anticiper la reliure à la Bind It All (... que je viens tout juste de recevoir !!! Je suis ravie !!!) et j'ai travaillé toutes mes pages recto-verso.

Voici la toute première page, il fallait mettre des ronds : 

SCAN0013

Et avec le journaling : 

SCAN0014

(on peut toujours agrandir les photos en cliquant dessus)

Et voici la suivante, pour laquelle il fallait s'inspirer de l'image ci-dessous :   

inspir10

J'ai repris les couleurs, la disposition des pots de peinture, les ronds détourés rappelant le bord des pots, du bois pour le parquet et voilà le résultat : 

SCAN0017

Allez, encore une, pour laquelle il fallait des papillons et qui annonce la grossesse !!

 

SCAN0018

 

 

C'était un peu plus long ce matin, mais j'espère que ça vous plait, et que ça vous donnera des idées ! Qui sait ?

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Bises et à bientot,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Encore un grand merci les filles !!<br /> <br /> <br /> Coucou Migui, je suis bien contente de te retrouver par ici ;-)) Tes visites me font très plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> Lili
M
Vraiment magnifiques toutes tes pages. Je les aime toutes alors bravooooooo !!!<br /> Bisous
I
Encore de bien jolies réalisations... Bonne fin de journée, Isabelle
L
Ca me fait très plaisir de t'accueillir par ici !<br /> <br /> Gros Bisous,<br /> Lili
L
oh merci miss!<br /> moi aussi je me suis bien éclaté pendant ces 9 semaines. <br /> au plaisir de ce revoir!<br /> <br /> claudine
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité