Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
8 septembre 2011

Mini 'Life is GOOD'

Coucou à toutes et tous,

Il était temps que je vous montre un mini ... maintenant que le Clued'Scrap me laisse un peu de temps ! Hihi ! C'est un mini que j'ai réalisé lors d'une crop ScrapMarket avec Célina et Julia dont je vous ai déjà parlé. Je me suis absolument régalée ce jour là et j'ai rencontré des filles extras !! 

Il s'agit d'un mini 'vintage' à souhait qui nous a été proposé par Célina (je vous montrerais aussi le projet proposé par Julia ... dès que j'aurais fait les photos) avec beaucoup de photos, modifiées en polas, de nous trois. Donc je ne vous met pas tout ici, vous pourrez continuer votre visite dans la rubrique Album Photo !

Mini Life is GOOD 2

 

 

 

J'espère que ça vous a plus, 

Signature LiliScrap Kayleigh

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore, il est sublime, BRAVO !
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité