Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
9 septembre 2011

Album de grossesse - Semaine 4

Coucou à tous et toutes !!

 

En ce moment il m'est de plus en plus difficile de rester suffisamment assise pour pouvoir scrapper ... mais heureusement j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer et notamment des pages du Clued'Scrap, je continue donc à vous montrer mon album de grossesse ... j'espère que ça vous plait.   

 

J'en profite pour vous donner un peu des nouvelles de bébé : elle grossit doucement, à son rythme, elle doit faire presque 3,0 kg maintenant et j'en suis à ma 39ème semaine ... donc je suis presque au bout !! Mes nuits sont déjà bien hachées ... comme pour me préparer aux repas nocturnes ! Hihi ! Les contractions vont bon train ... et bébé commence à sérieusement pousser vers le bas !  Désormais elle peut très bien choisir de venir à tout moment !!

Et, avec le papa et la 'grande' soeur, il nous tarde vraiment de voir sa petite frimousse et de vous la présenter !!! 

 

Mais revenons au scrap, non mais ! Alors voici une page pour laquelle il fallait suivre le sketch suivant : 

 

 

setch_10

 

Et voici ma page. Bon ok, je me suis un peu affranchie du grand rond mais je ne voyais pas du tout comment le placer sur ma page A4 ! Alors ce sont mes deux autocollants qui sont bien ronds ;-))

 

SCAN0019

 

 

Bises et à très vite,

 

Signature LiliScrap Kayleigh


Publicité
Commentaires
M
Une bien belle page encore ! Un petit message d'encouragement surtout pour cette fin de grossesse. Profite bien de ces derniers moments où tu l'as encore pour toi toute seule ;-) bises
S
après un été qui m'a fait deserté les blogs .. je reviens pour découvrir cette page ravissante !!<br /> bon courage pour les derniers jours ..et bonne naissance !!!!!!!!
I
J'aime ! beaucoup ! Bon courage pour la suite... Isabelle
C
Très jolie page
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité