Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
10 septembre 2011

Album de grossesse - Semaines 5, 6, et 7

Coucou,

 

J'espère que vous passez tous et toutes un excellent week-end. Ici, la famille est venue de Toulouse nous rendre une petite visite pour une dizaine de jours ... avant que bébé n'arrive ? ... pas sur !! Ce sera la grande surprise !! 

 

Je voudrais vous montrer la suite de l'album de grossesse avec ces quelques pages très différentes les unes des autres et qui, j'espère, vous plairont !

Voici la première avec une question dans le titre :

 

 

SCAN0020

 

Puis, celle-ci, avec deux alphabets différents (perso, les couleurs me plaisent beaucoup, j'ai adoré travailler ces papiers) : 

 

SCAN0021

 

Et enfin, celle-ci avec une page de carnet, qui est certainement ma préférée des trois, puisqu'il s'agit de la seule jolie photo de nous trois que nous ayons !! Il va falloir que je pleure pour en avoir d'autres avec mon gros bidon ... avant que la petite soeur n'arrive !! hihi !!

 

SCAN0022

 

 

Et voilà pour aujourd'hui !! La suite au prochain épisode, comme on dit par ici !

Bonne fin de week-end à tous et toutes,  

Signature LiliScrap Kayleigh

Publicité
Commentaires
I
tes pages sont superbes, pleines de douceur. bravo
I
Elles me plaisent énormément ces pages ! celle avec les petits chaussons est amusante... et les mises en page des deux autres est très réussie ! Bon dimanche, isabelle
C
De bien belles pages
L
De biens jolies pages avec un coup de coeur pour la dernière.<br /> Bizzz et à tout bientôt
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité