Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
11 septembre 2011

Album de grossesse - Semaine 8

Coucou à tous et toutes !!


Tout d'abord, je voudrais en profiter pour souhaiter un très joyeux anniversaire à quelqu'un qui m'est très cher et qui passe régulièrement par ici :

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN !

Elle aussi fait de très jolies choses, non pas du scrap, mais des perles et des bijoux avec cette fameuse pate polymère qui a beaucoup de succès en ce moment ! Un jour peut-etre se lancera-t-elle aussi et créera-t-elle son propre blog ?? En tous cas, je peux vous assurer qu'elle aurait déjà tout plein de très jolies choses à nous montrer ! 

 

 

Bon, je ne pouvais tout de meme pas passer vous faire un petit coucou sans vous montrer quelques pages ...la première avec les couleurs de notre équipe : donc du rouge pour les Red Dingues !!

 

 

SCAN0023

 

 

Et cette page avec un mot sur la photo ... et toujours ... toujours ... notre ficelle, qui se fait discrète ici sur le bouton.

 

SCAN0024

 

 

 

Bises et à très vite,

PS : Je m'excuse, ça fait quelque temps déjà que les accents (surout circonflexes) ne fonctionnent pas correctement ... allez savoir pourquoi ...

 

Signature LiliScrap Kayleigh

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle surprise que tu me fais là!<br /> Merci ma puce!<br /> Et si tu as le temps un jour tu pourras peut-être me faire un album avec mes créas!<br /> Bisous et merci encore!<br /> Mumm
I
J'aime beaucoup ! Bonne semaine, Isabelle
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité