Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
29 octobre 2011

Ca y est !!!

Ca y est !!!

 

Depuis le temps que je ne suis pas passée par ici, je suis bien contente de vous retrouver, alors merci pour tous vos gentils messages !!

Et comme vous l'avez bien entendu deviné, notre deuxième petite fée est bien arrivée ... voilà qui occupe bien mes journées (et mes nuits ! Hi ! Hi) Notre petite Chloé est née le 19 septembre, elle pesait 2,895 kg pour 49 cm et tout s'est bien passé. Notre petite famille se porte bien et la 'grande' soeur (de 18 mois) est aussi enchantée que nous !

Et maintenant, voici sa jolie petite frimousse : 

Montage Chloé 1

 

Bises à tous et toutes,

 

Signature LiliScrap Kayleigh

Publicité
Commentaires
S
elle est ravissante !!!<br /> bienvenue à elle .. félicitations à vous et belle vie à vous 4 !!
M
Coucou,<br /> Ravie de te voir de retour dans le monde du scrap! et de voir que tu fais toujours de jolies chose...et de jolies petites fées aussi! <br /> Elle est adorable notre petite Chloé!<br /> Bisous<br /> Mumm
M
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !<br /> Beaucoup de bonheur et de nombreux moments magiques en perspective !<br /> Gros bisous à la petite et à la "grande" ;-)<br /> Marie
I
Tout d'abord toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite Chloé ! je vous souhaite tout le bonheur du monde (comme dit la chanson...) et de bons moments en famille. Bon week-end, Isabelle
L
Elle est MAGNIFIQUE cette petite princesse. Toutes mes félicitations.<br /> Pouponne bien et bon week-end<br /> Bizoo bizoo
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité