Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
2 août 2011

Page Printemps - Joli Coeur

Bonjour, 

 

Tout d'abord, je souhaite faire un petit coucou à ma nouvelle abonnée : merci à toi et gros bisous !!

Et ensuite, je voudrais vous montrer encore une page du Clued'Scrap, un page printannière cette fois. Et comme chez nous, au printemps ... il y a souvent du Mistral ... on se couvre bien !! 

La consigne était : deux coins photos et la ficelle. J'avais vu une très jolie page lors de ce tournoi aec un gros nounours aussi ... et elle m'a tout de suite inspiré !! Alors je ne sais plus de qui il s'agit, mais merci tout de meme !!

 15 JUILLET

 

Bon je vous laisse, je dois continuer mon enquete !! Il nous faut toujours sauver Cathy qui a été enlevée !! 

 

Merci de vos visites et de vos gentils petits mots qui me font très plaisir !!

Bises, 

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh et bien un grand merci forza !! Ça me fait très plaisir que tu sois passée par ici !! A très bientôt sur les forums ... <br /> Bises<br /> Lili
F
Coucou Little LiliScrap, <br /> <br /> Il s'agit d'une de mes pages avec un nounours récupéré d'une marque de vêtements ( Lulu C ...): challenge Cluedscrap <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais ;) <br /> <br /> A très bientôt et bon scrap <br /> <br /> forza
C
Elle est très chouette, j'aime bien ce gros ours
M
Superbe ! J'adore comme toujours !
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité