Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

Trois nouvelles pages !

Bonjour à toutes et tous, 

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, et que vous avez bien profité du week-end ... nous oui !

D'ailleurs ces derniers temps, j'étais pas mal occupé, donc je n'ai pas trop pu passer par ici ... mais j'ai tout de même continuer à scrapper ... donc il y a des nouveautés à vous montrer, notamment pour le tournoi du Clued'Scrap sur le forum de la Boit'àScrap. Alors allons-y : trois pages, trois styles différents, trois tonalités différentes ...

 

 

La première, pour laquelle il fallait utiliser du masking tape ou du scotch : 

DSC_9960_2 

 

 

 

 

La suivante, un lift de la page située plus bas : 

DSC_9967_2 

 

 

 Page à lifter

 

 

 

Et la dernière, pour laquelle il ne fallait utiliser que la partie en haut à gauche : 

 DSC_9976_2

 

 

Et voilà, je suis vraiment absolument ravie de participer à ce challenge, car je n'aurais jamais autant scrappé en si peu de temps !! 

Au départ je me suis inscrite surtout pour le Cluedo ... oui, oui ... pour l'enquête et les énigmes ! J'adore me prendre au jeu dans ces cas là !! Et puis, je savais qu'en équipe je serais suffisamment boostée pour faire mes pages quotidiennes ... alors qu'auparavant, j'étais plutôt du genre à mettre 3 semaines pour faire une page !! 

 

En tous cas, j'espère que ça vous a plu,

A bientôt,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Rhhooo ! Merci les filles, ça me touche beaucoup !! Ca donne du punch pour continuer ...<br /> <br /> Mille bisous,<br /> Lili
M
Magnifiques tes pages Lili. J'adore +++ la première.<br /> Bisous
F
Coup de coeur pour la première page! elle est vraiment très jolie.
C
et bien du coup je ne suis pas déçue d epasser ici, j'adoooooore ton style! pas trop chargé, juste "ce qu'il faut" pour laisser un ptit peu de vide (suis accro au vide!!^^), et de spages pleine de douceurs... Mon coup de coeur pour ce billet va à la 1ere elle est magnifique!:-)
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité