Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliScrap'
Little LiliScrap'
Archives
Newsletter
12 juillet 2011

Page 'sweet !' - Combo de pages

Coucou, 

 

J'ai encore tout plein de pages à vous montrer du tournoi du Big Bazar des Etoiles sur le Forum de la Fée du Scrap ... oui, et il y en aura encore !

Ce défi est un combo de pages, encore un tout nouvel exercice pour moi ... je n'avais jamais fait çà auparavant.

A partir des trois très jolies pages de 'grandes' du scrap ci-dessous, il ne fallait en faire qu'une seule !! On pouvait par exemple prendre le sketch de l'une, le combo d'une autre, des embellissements de la troisième, bref ... ça laisse beaucoup de possibilités !!

Défi 7 Combo de Pages e Kartchner

Elizabeth Kartchner

 

Défi 7 Combo de Pages October Afternoon

October Afternoon

 

 

Défi 7 Combo de Pages Susan Weinroth

Susan Weinroth

 

Pour ma part, j'ai repris le sketch et les jolis papillons de la première, la couleur rouge et les bordures festonnées de la seconde, les ronds superposés et les brads de la dernière, et voilà ma page (photo tordue ... hihihi !!) : 

 

Défi 7 Combo de Pages

 

 Alors ça vous plait ?

Bises et à bientôt,

Signature LiliScrap Kayleigh 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe Ta page! Tu t'en es tiré comme une chef!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lisa
Z
trés belle page j'aime l'association de couleurs
Little LiliScrap'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité